Légumes de saison
Plats préparés
 
 

LES PRODUITS

Fini les fruits rouges en hiver et les Saint-Jacques en été. La carte varie avec le choix des étals. Les plats sont préparés à partir de produits frais, de fruits et légumes de saison et issus d'agriculture raisonnée. Pas d'additif ni de conservateur.

Les recettes sont inspirées des plats de nos grand-mères et remises au goût du jour par notre jeune Chef. Nous proposons également des plats sans lactose, sans gluten, végétariens ou vegan.

 

 

NOS FOURNISSEURS

Capture d’écran 2019-10-04 à 07.20.09.png

Structure coopérative qui réunit des producteurs de fruits et légumes bio, tous situés à moins de 150km de Bordeaux

 
Capture d’écran 2019-02-18 à 08.33.07.png

100% BIO

Le GIE Ferme de Chassagne est un groupement d'agrobiologistes, basé en Charente (16), spécialisé dans la transformation (stockage, triage, calibrage, conditionnement) et la commercialisation de légumes secs.

Associés pour valoriser les productions du terroir par une démarche collective, de qualité et de proximité, les producteurs gèrent eux-mêmes les activités du GIE et la vente de leurs produits.

 
Produits locaux

Boissons naturelles et pétillantes qui redonnent goût aux saveurs issues de la nature. Que ce soient les fruits ou les plantes, ils travaillent avec des matières premières françaises provenant de zones certifiées AOP/AOC et accordent le plus grand soin à l’élaboration des recettes pour vous proposer chaque année le meilleur de leurs millésimes.

 
Livraison à vélo.jpg

La coopérative Coursiers Bordelais vise à créer le meilleur service de livraison en ville, tout en respectant le travail de ses coursiers et tout cela à vélo ! Zéro émission et zéro contrat précaire, c'est la démarche qu'ils ont choisie de suivre.

 
logo_b.png

Les Détrivores collectent et compostent nos biodéchets. Le compost contribue à la fertilité des sols et à la séquestration de CO2. En transformant des déchets organiques qui auraient sinon été incinérés ou enfouis en véritable « or vert », les Détritivores agissent simultanément pour l’agriculture urbaine et le climat.